String® Pocket
String® Pocket
+ 5
$176
String® Pocket métal
String® Pocket métal
$217

La petite étagère. Le début de quelque chose de grand.

Conçue par Nisse Strinning en 2005, String® Pocket est sa dernière contribution à la gamme design scandinave. Contrairement au système de rayonnage String®, la String® Pocket est fournie sous forme d’un pack complet. Une étagère Pocket se compose de deux montants à fixer au mur et de trois étagères se déclinant en de nombreuses couleurs. Nous vous en proposons tout un éventail, des alternatives monochromes en gris, moutarde et bien d'autres encore, aux étagères noyer, frêne ou chêne.

En 2020, Anna von Schewen et Björn Dahlström ont lancé la première interprétation du design original String® Pocket. Ils ont conservé l'essence même du design car, comme ils l'ont dit, pourquoi changer un concept gagnant ? Mais pourquoi ne pas essayer un nouveau matériau ? Le résultat ? Une toute nouvelle version de la String® Pocket en métal, déclinée en trois couleurs : fluo, taupe et blanc. Les étagères perforées vous permettent d'ajouter des accessoires tels que des barres et des crochets, d'augmenter l'espace de rangement en un rien de temps et de rendre votre petite étagère Pocket encore plus utile.

String® Pocket doit son nom à sa taille compacte et pratique. Avec une hauteur de 50 cm, une largeur de 60 cm et une profondeur de 15 cm, vous pourrez monter une String® Pocket partout. Installez-la dans votre chambre et utilisez-la comme table de nuit, placez-la au-dessus d'une armoire dans votre entrée ou votre salon, ou montez-la dans la cuisine pour y déposer vos livres de cuisine et épices. Bien que l’étagère Pocket soit proposée sous forme de pack complet, cela ne vous empêche pas de la moduler à l’instar d’un autre système de rayonnage. Avec deux ou trois emballages, vous pouvez élaborer des solutions créatives dont vous choisissez vous-même le design et la couleur. Design monochrome minimaliste ou touche de couleur avec un mélange de moutarde, rose poudré et blanc ? Comme vous pouvez l'imaginer, les options sont infinies !

String® Pocket

The little one. A beginning of something great.

Designed by Nisse Strinning in 2005, String® Pocket became his last contribution to the Scandinavian design portfolio. In contrast to the String® shelving system, String® Pocket comes as a complete package. One Pocket shelf consists of two wall-hung panels and three shelves in a variety of colour options. We offer everything from monochrome alternatives in grey, mustard and more to combinations with shelves in walnut, ash, or oak.

In 2020, the first interpretation of the original String® Pocket design was launched, designed by Anna von Schewen and Björn Dahlström. They kept the essence of the design because, like they said, why change a winning concept? But why not try a new material? This resulted in a brand-new version of the String® Pocket all in metal. It is available in three colours: neon, taupe and white. With perforated shelves you have the option if adding accessories, such as rods and hooks, and increase storage space in no time and make your little Pocket shelf even more useful.

String® Pocket got its name due to the convenient and handy size. With a height of 50 cm, width of 60 cm and depth of 15 cm you will be able to fit a String® Pocket anywhere. Mount it in your bedroom and use it as your bedside table, place it above a cupboard in your hallway or living room or why not mount it in the kitchen for your cookbooks and spices. We know we said one Pocket shelf is complete, but that does not stop us from playing around with it just like the shelving system. With two or three packages you can build out creative solutions where the design and colour choices are totally up to you. A minimalistic monochrome design or a colour splash with a mix of mustard, blush and white? As you can imagine, the options are endless!


Need some inspiration? Head over to our inspiration page and pick a specific room or just simply go to our photo gallery and indulge yourself in all the inspiration we got at once.

String® Pocket
String® Pocket
String® Pocket metal
String® Pocket metal